« File:UU Fond de cuve.jpg » : différence entre les versions

De Saint Luc
Aller à la navigationAller à la recherche
Fond de cuve après la première fermentation de la Utopique Ursula. La levure SO4 génère une grosse bouillie-bouillasse bien épaisse.
 
m Description: orthog.
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Description ==
== Description ==
Fond de cuve après la première fermentation de la [[Utopique Ursula]]. La levure SO4 génère une grosse bouillie-bouillasse bien épaisse.
Fond de cuve après la première fermentation de la [[Utopique Ursula]]. La levure S04 génère une grosse bouillie-bouillasse bien épaisse.
 
== Licence ==
== Licence ==
{{CC-by-sa-2.5}}
{{CC-by-sa-2.5}}

Dernière version du 24 avril 2010 à 16:11

Description

Fond de cuve après la première fermentation de la Utopique Ursula. La levure S04 génère une grosse bouillie-bouillasse bien épaisse.

Licence


Ce fichier est publié sous la licence Creative Commons Attribution ShareAlike 2.5

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel24 avril 2010 à 16:06Vignette pour la version du 24 avril 2010 à 16:06800 × 600 (215 kio)Jerome (discussion | contributions)Fond de cuve après la première fermentation de la Utopique Ursula. La levure SO4 génère une grosse bouillie-bouillasse bien épaisse.

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :

Métadonnées